NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les mises aux points ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD4 -> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

slt les gas jvoulais poster 1 new sujet pr ke lon sache 1 peu ou on en est, parske niveau match, serieux jtrouve qu'il y en a pas bcp et nivo entrainement la meme alors si on pouvait juste 1 peu mieux s'organiser et se donner des horaires a respecter pr tt ca et se dire 1 peu kan tess ke lon sera la pr les match et tout et tout Okay .

bon jcommence, pr moi je serait la tout les jours d'environ 18h a 20h (sauf si ya trop de devs) Rolling Eyes .
et je peu jouer 1 peu nimprte kan le mercredi, le samedi apres midi, et le dimanche apres midi.
bon tt ca peu varier suivant si c o tour de mon frere de jouer Crying or Very sad .(il lui fo sa dose) Mort de Rire .
voili voilou c 1 peu pres tt je compte sur vs pr repondre a tt sa et a toi predator pr ns mettre 1 peu plus o clair nivo match et training Okay Okay Okay .

o sinon je trouv ke la team augmente bien et vite je vous felicite les gas Okay . bon a+ jcompte sur vs Mort de Rire .(jinsiste 1 peu) Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

Oui moi je trouve que ce topic est une bonne idée, on a en effet besoin d'un peu plus d'organisation pour les matches et entraînements.

Je me lance : moi je suis disponible pour des matches de team tous les jours de 18h à 20h + le week-end et le mercredi je peux être là l'après-midi. Voilà c'est tout ce qu'il y avait à dire, sur ce, à plus et puis on se voit sur COD !

Sniff demain le bahut...

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

ok les gas ; tous les vendredi a 14h , 14h30 , 15h , 15h30 , 16h , 16h30 , 17h , 17h30 , 18h entrainenment  

MSN
MarcTamer
[]--Soldat--[]
[]--Soldat--[]

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

Juste moi le vendredi je fini l'école a 15h donc avant ca va pas .

mathi972
[]--Staf--[]
[]--Staf--[]

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

Chui d'accorc ac vous soff ke moi je ne sui pa co tou les jour mm les mercredi :s :s ( cours) Rolling Eyes  et le lundi a 19 g foot et le vendredi de 19h a 21h30 ossi donk chui dispo le mercredi kelke foi le mardi le jeudi de 18 a 20h voir plus selon devoir sur ce A+ les GA !! ET VIVE LES N|<F

Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

jVOULé savoir:si il i aura un match de team ac les DFH. merci davance.

NkF en FORCE!!

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

Pourquoi les DFH en particulier ? Ce sont des batârds ? Ou des potes à toi ?

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

ouai clair chester c ki cela ? o sinon moi j'aurais pu avoir un match contre les GGz mais les gas serieux (dsl choups jsais ke ta mis un copyright mais...) TU PEUS PAS TEST !!! les gas serieux c d gros geek. deja moi ki est pas mal a cod4 (sans me vanter Mort de Rire ) un gas de leur team ma eclater (KaMyZ). alors les gars jsai pas si vous voulez un match mais dite le moi si oui et si ya possibilité Okay .bon tout de meme je pense ke se serait kan meme un bon defi a relever et voir ce ke l'on peut faire contre une vrai team. Pas d'accord ? Neutral

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

Oui pourquoi pas jouer contre eux même si nos chances de réussite sont limitées...

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

les DFH c la team dun pott a moi ds la vrai vi .a cki paré predator54 a di kil i oré probablemen d match de team et d entrainmen ak eu. DZL jvoulé marké sa sr COD6. 

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

Ben pour moi ça serait une bonne idée, et peut-être une occasion de créer un partenariat avec une autre team, faudrait voir avec predator22 après...

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

ouai.

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

Perso les gas je trouve les partenariat pas très bon car dans team l'on doit pas etre plus de 12 , sa sert à rien et sa embrouille tout le monde. Et en faite preda54 et 22 on peut plus vous lire et vous entendre en ce moment. Montrer un signe de vie Mort de Rire . A +

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

On peut plus les lire mais on peut les entendre. Moi j'ai joué avec eux il y a pas longtemps, on a discuté un peu, c'est juste que si tu joues à cod4 au lieu du 6, tu risques de les entendre te parler...

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: les mises aux points Répondre en citant

aller en chat svp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: les mises aux points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD4 -> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006