NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début de carrière à Mw2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

Je me lance : étant donné que le jeu est nouveau, il ne doit pas encore y avoir trop de joueurs, donc pas encore trop de teams de PGMs, donc si on remporte rapidement pas mal de matches de teams, on pourrait peut-être se faire un nom parmi les grandes teams françaises...

Ce n'est qu'une idée, bon on ne sera pas très bons au début, mais ça m'est passé par la tête...

Commentez, donnez vos idées, ici on ne parlera que d'un sujet : Devenir des joueurs français connus et reconnus, comment ?

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

ok sa me va Okay

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

J'ai u eu une idée cet après-midi, alors que j'écoutais de la musique ( You can't always get what you want, des Rolling Stones, si ça peut vous intéresser... ), j'ai réfléchi aux possibles moyens de devenir des gros PGMs très très connus sur MW 2...

J'ai fait une petite liste :

- Premièrement, pour nous faire connaître, il faut nous imposer aux autres teams comme des joueurs de talent, nous devons imposer notre technique, notre style de clash, etc...
l
- Deuxièmement, il faut essayer d'être assez pote avec une paire de PGMs un peu connus, c'est comme le proverbe " L'argent attire l'argent " , si on l'adapte à notre situation ça donnerait " Les PGMs attirent la renommée "

- Troisièmement, il faut organiser ce tournoi sur MW 2, cela nous donnera l'occasion de nous faire connaître, pourquoi pas en tant que gros winners ?

Voilà si vous avez d'autres suggestions n'hésitez même si ça vous paraît stupide ou évident, ça peut toujours servir...

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
predator22
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

i mn toujours pa livree cod6 sa MENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

Lol le pauvre ça fait deux fois qu'il doit l'avoir et deux fois qu'il lui posent un lapin...

Un conseil va t'acheter un calibre et puis va faire un tour chez fnac... Ils vont te filer le jeu en 2-2 !! Mort de Rire

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
predator22
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

i fo kn fas 1 match vs ls xgz pr kn leur mett une toler comm sa i fermeron leur G et telemen ki soron le sum de perd leur team va se disoudre Twisted Evil
ki est 0k ?

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

Moi je suis ok parce que je suis un batard qui aime foutre la deg aux gens.... Hin hin hin.... ( rire démoniaque )

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

moi ok

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

Moi je penserai a jouer deja tous ensemble en ligne.Tout le temps.Comme ça des gens verront notre noms en puissances et ils nous connaitrons.Choups tes idées sont excellentes mais il faut s'allier avec une team puissante et sympa.Notre style,on l'a,trouvé mais on s'en est pas rendut compte.Après avoir été dans de nombreuses teams,j'ai découvert NKF et après plusieurs matchs de teams,entrainements...j'ai trouvé que l'on était des joueurs qui clash,qui joue en équipe et je nous définirai comme joueur hardcore.Vous vous demandez pourquoi hardcore?C'est parce que notre style est fluide et très personnaliser.

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

Bien vu le message Chester ! Pareil, moi j'ai eu une ou deux teams avant, et puis j'ai découvert les NkF par hasard. Sur cod4, G-I-G-N m'a invité dans son groupe et puis il y avait predator 54 et 22. On a discuté, le courant passait plutôt bien, ils ont bien aimé mon style de jeu, ils m'ont dit qu'ils cherchaient des joueurs, et puis j'ai rejoint la team au départ en tant que simple membre... Regardez maintenant je suis co-leader !

Et puis NkF ce qui m'a surpris, c'est la bonne ambiance. On a une ambiance de franche rigolade entre potos, et ça, ça me plait beaucoup, parce que le plus important dans une team, c'est l'entente, pas le talent.

Pour parler du style :

Style de jeu : Ultra rush, no lg, no camping. Et la classe par dessus tout lol xD

Sinon vous voyez les deux joueurs qui s'affirment le plus, avec le plus de caractère, je pense que c'est predator22 et moi. Tous les clashs c'est de nous quasiment. On s'occupe de remettre les batârds à leur place. lol! Parce que vous voyez, les deux joueurs qui imposent leur caractère, c'est nous deux surtout. Les gars, n'ayez pas peur de traiter, sans éxagérer tout de même, et puis ne vous laissez pas faire, traitez les connards, ok ??

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2 Répondre en citant

nn merci les clash c pas pour moi je suis pas un wesh lol
mais de toutes facon, dans le monde i fo des gas comme toi grande gueule et d gas comme moi discret et ds notr team c fifty fifty donc c cool et ca se mele bien voila les gas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Début de carrière à Mw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006