NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mw2 : servise payant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> De Tout Et De Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Mw2 : servise payant Répondre en citant

COD6 : services payant ?
Ce titre parait invraisemblable, et pourtant cela pourrait bien se produire. Durant un discours tenu au Capital Markets Conference, Thomas Tippl (Directeur Financier d'Activision Blizzard) a expliqué que bien que le modèle de World of Warcraft soit difficile à reproduire, les joueurs devront s'attendre prochainement à de nouveaux systèmes de monétisation pour ses autres jeux.

"C'est un objectif en lequel nous voyons un véritable potentiel, particulièrement lorsqu'on regarde les différents Business Models de monétisation de Jeu en Ligne. Il y a actuellement de bons échanges entre les gens de Blizzard et nos petits gars du Online".
Nous avons beaucoup d'expérience aussi sur Call of Duty avec le succès que la série a connu sur le Xbox Live et le Playstation Network. Beaucoup de ces connaissances sont en train d'être mises en place sur la plateforme Battle.Net."

Je pense que c'était mutuellement bénéfique, et vous pouvez vous attendre à ce que l'on teste puis lance de nouveaux systèmes de monétisation en ligne pour certaines de nos plus grosses franchises telles que Call of Duty.

D'après le CFO, il y a une demande de la communauté de joueurs pour payer pour des services additionnels. Cela est assez curieux à entendre, car qui demanderait à payer plus pour un jeu qu'il a déjà acheté au prix fort ? Pourtant il le dit bel et bien :

"Nos joueurs nous disent qu'il y a beaucoup de services et d'innovations qu'ils voudraient avoir. De ce que l'on sait aujourd'hui, que ce soit pour du DLC ou les services proposés par Blizzard, il y a une demande de la part des Core Gamers qui sont prêts à payer pour les avoir."

Ainsi, après des débuts chaotiques sur PS3, il faudrait maintenant payer pour des services en ligne d'Activision sur Call of Duty ? Si les modes multijoueurs actuellement disponibles devraient rester gratuits, est-il légitime de proposer des services en ligne un peu plus poussés en échange d'une somme d'argent ? Il faudrait bien entendu que ces services soient à forte valeur ajoutée.

Activision semble bien aveuglé par les bénéfices générés par World of Warcraft. Nous ne pouvons pour le moment pas en dire plus faute de détails, mais on est en droit de penser que cette annonce est malvenue après les déboires techniques rencontrés dernièrement. Espérons simplement pour nos joueurs qu'ils pourront continuer de jouer à leur jeu favori sans débourser un centime de plus, et que ce modèle n'incitera pas plus d'éditeurs à proposer des services en ligne payants (en dehors des éditeurs de MMORPG). Attention car ce genre d'initiatives pourrait toutefois provoquer la fuite des gamers.

Et vous, vous laisseriez-vous abuser par ce type d'entreprise de la part du n°1 mondial de l'industrie du Jeu Vidéo ? Nous espérons en apprendre plus à ce sujet prochainement, alors restez connectés.

Source : http://www.computerandvideogames.com/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtreme-demon

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Mw2 : servise payant Répondre en citant

Pfff Il perdrait beaucoup de monde si sa devenait payant dont moi car je ne payerai pas  donc je retournerai sur cod4 et puis voila 

Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:07 (2009)    Sujet du message: Mw2 : servise payant Répondre en citant

oui moi oss_i

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Mw2 : servise payant Répondre en citant

C'est du foutage de gueule, moi j'ai acheté la ps3 parce que le réseau est gratuit, contrairement à la xbox360, et maintenant vu qu'ils ne peuvent pas faire payer le network ils veulent faire payer le jeu en réseau???

Intolérable ! Moi je suis pas 1 pigeon, je sortirai pas 1 centime de plus pour ces connards, ils croyent quoi, j'ai acheté une ps3 400 €, cod6 70€, et maintenant ils vont faire payer pour pouvoir jouer au réseau cod6 ? Ils croyent quoi, je suis pas Bill Gates moi... Bande de baltringues.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Mw2 : servise payant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> De Tout Et De Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006