NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COD6 : un film ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> De Tout Et De Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: COD6 : un film ? Répondre en citant

COD6 : un film ?
Tout juste sorti le 10 novembre dernier, Modern Warfare 2 est déjà un succès incontestable et continuer d'affoler les records de ventes chez nous comme dans le monde entier.

Le plan marketing a donc bien fonctionné du côté d'Activision, à tel point que le géant du jeu vidéo compte bien exploiter sa licence sous d'autres formes d'expression.

Dans une interview au New York Post, l'acteur Kevin McKidd, qui prête sa voix au culte capitaine Soap dans les Call of Duty, a évoqué la préparation d'une adaptation au cinéma de la licence. Ce dernier est notamment revenu sur l'acteur qui pourrait interpréter Soap au grand écran : Ils cherchaient un acteur irlandais à Hollywood mais n'ont pas réussi à obtenir Gerald Butler, donc le numéro 2 ça pourrait être moi. Je croyais au départ à une idée pour rire mais maintenant, ils parlent de faire un film. Si le script est bon et que Gérard n'est pas disponible (rires), je suis prêt à le faire".

Après Uncharted, Assassin's Creed ou encore Halo, la série Call of Duty pourrait donc à son tour faire l'objet d'un long métrage à l'avenir. On a hâte d'y être !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> De Tout Et De Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006