NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PS3 : rapport d'erreurs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> De Tout Et De Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: PS3 : rapport d'erreurs ! Répondre en citant

PS3 : rapport d'erreurs !
Retenue par les joueurs pour avoir apporté le célèbre réseau social Facebook sur la PS3, la MAJ 3.10 possède pourtant une autre fonctionnalité aussi intéressante, si ce n'est plus. Ainsi, il est désormais possible d'envoyer un rapport d'erreurs à Sony à chaque fois que vous rencontrez un problème comme un freeze, cas le plus pénible pour les joueurs. Pour celà, un menu apparaitra lors d'une erreur rencontrée où Sony vous demandera quelques informations (compte PSN, adresse email...)avant de transmettre votre rapport.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: PS3 : rapport d'erreurs ! Répondre en citant

xD comme sur windows mais la seule différence avec moi et mon xp c'est que j'envoie pas le rapport d'erreurs, c'est bill gates qui vient le chercher avec toutes ses excuses.... Je suis très craint dans le monde entier... hin hin....

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: PS3 : rapport d'erreurs ! Répondre en citant

OH GRAND CHUCK NORRIS LoL.
P4UL_MoOrElLi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: PS3 : rapport d'erreurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> De Tout Et De Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006