NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: appel de secours !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD4 -> Team CoD4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: appel de secours !!!!! Répondre en citant

bon voila les gas, j'ai fais ce topic pr ke vous reveniez sur cod4 car sur mw2 ca pu le campeur Bannir .
serieux faudrait kon parle de ca pkce cod6 jen peut plus, t'essaie de jouer correctement tu te fait tuer dans les 10 premiere seconde par d gro campeur noob ki fon tro *****.
voila c tout ce ke javais a dire. silvouplait ralier vous a ma cause ou parlons en afin de se reconstruire sur cod4 Crying or Very sad .
bon ben a plus les mecs Okay .jcompte sur vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: appel de secours !!!!! Répondre en citant

Non pour moi c'est hors de question, je le trouve très bien Mw 2, d'ailleurs les campeurs il y en avait aussi sur COD 4.

J'ai pas payé le jeu 70 € pour jouer seulement en solo et en spec ops, je joue en multi à Mw 2 maintenant, et plus à COD 4.
Franchement Mw 2 il est dix fois mieux que COD 4, tu peux pas test, plus d'armes, plus de défis, plus d'accessoires, etc...

Je pense d'ailleurs que les autres vont suivre mon avis parce que COD 4 ça commençait franchement à bien faire...
Enfin un peu de nouveauté !

Et pour ton problème de campeurs noobs, eh bien tu sais j'en pense la même chose que toi, moi qui suis pourtant habituellement anti-lg, j'en suis à jouer au lg pour les décamper ces campeurs tellement ils sortent la tente et les saucisses... Mais je ne reviendrai pas à COD 4 pour autant.

Franchement les gars restez sur Mw 2 il est cent fois plus marrant.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: appel de secours !!!!! Répondre en citant

entieremen dakor ak toi choups.

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: appel de secours !!!!! Répondre en citant

oh la bouche du peuple on se calme avec choups Mort de Rire . Non moi je suis pas d'accord mais chacun son avis. perso, je sais que je reviendrais pas a cod6 avant un petit moment car pour moi sa camp trop c tout mais chacun fait ce qu'il veut. En attendant faut pas oublier que l'on est aussi et avant tout une team cod6 et COD4 !!! Voila c tout a + les gas.

Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: appel de secours !!!!! Répondre en citant

DZL moi g rvendu cod4

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: appel de secours !!!!! Répondre en citant

Non mais quelle idée aussi de revendre cod4 mec t'abuse c le jeu du siecle call of 4 Mort de Rire .

Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: appel de secours !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: appel de secours !!!!! Répondre en citant

Normalement il est prévue que je rachète Cod4 ce week end!!! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: appel de secours !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD4 -> Team CoD4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006