NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> NEW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Répondre en citant

Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online
  • C'est dans une interview accordée au Nikkei Japan que Masayuki Chatani, un des dirigeants de Sony Computer Entertainment, a précisé que la firme pensait actuellement à d'éventuels abonnements online afin d'amortir les coûts de maintenance des serveurs et accessoirement ceux de production de la PS3. En effet, Sony perdant encore actuellement de l'argent sur chaque PS3 vendue, la société japonaise ne serait pas contre de nouvelles rentrées d'argent via de nouveaux moyens. Pour l'heure, il n'est pas question de faire payer le PSN même si on évoque déjà cette possibilité qui permettrait à ces usagers "premium" de profiter d'offres spéciales ou de contenu spécifique comme c'est déjà le cas pour les possesseurs de comptes Xbox Live Gold. Enfin, l'ami Chatani évoque également quelques solutions liées à des jeux massivement multijoueurs. Affaire à suivre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Répondre en citant

kedal Bannir , mes tunes je les gardes pour moi et si i commence à vouloir jouer à ca yaura plus personne, car kit à payer tu va chez le concurrent xbox ta une meilleur connection et le online et bcp plus riches en video etc... bref en voulant tjrs + sony ont tt à y perdre Evil or Very Mad .

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Répondre en citant

Oui moi je suis contre. Si j'ai pris la ps3, c'est parce que, étant gros joueur, je savais que sur le long terme, elle était moins chère pour jouer en réseau. Pas question de payer.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> NEW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006