NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux EXCEPTIONNELS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> De Tout Et De Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Jeux EXCEPTIONNELS Répondre en citant

Ici, moi, le grand joueur exclusivement SONY liquidchoups va vous montrer tous les jeux qu'il faut avoir joué pour se prétendre vrai gamer, mais c'est que du playstation 1, 2, 3, alors fuck microsoft et nintendo les noobs ! (à part RTCW sur PC)

Premièrement, je vais aborder le genre du FPS, ou First Person Shooter. On ne le présente plus, il peut être boucher, ou plus subtil parfois, en voici quelques exemples :

- Il te faut absolument jouer au grrand, treèès grrrand, Return To Castle Wolfenstein, sur PC, datant de 2002. Le jeu se déroule en 1943, pendant la seconde guerre mondiale, sur fond de mystycisme nazi et d'intrigues paranormales, et bien sûr de bons gros guns. Le soldat incarné, un agent des services secrets américains, est un vétéran d'une quarantaine d'années. Il faudra dézinguer du nazi et du zombi, pour déjouer le plan machiavélique de Himmler, le bras droit d'Hitler, et sauver le monde d'un grand danger. Armement d'époque à votre disposition, et 2 fantaisies aussi, canon électrique et sulfateuse.

Egalement présent, le genre du RPG, ou Role Playing Game. Il faut gérer ses personnages, leur faire monter des niveaux, etc...
A acheter : Final Fantasy 7-8-10, les meilleurs.

Le genre du jeu d'infiltration, avec la série des Metal Gear Solid et des Splinter Cell.

Le Beat Them All, Devil May Cry bien sûr.

Les Gta sont à acheter enfin.

Voila c'est tout, postez vos jeux énormes, pas de call of par contre, ok? Ce topic a été crée pour découvrir d'autres jeux que COD.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Jeux EXCEPTIONNELS Répondre en citant

Abordons à présent le thème subtil du Survival-Horror.

Certains l'aiment bien flippant, d'autres le préfèrent matîné d'action.

Je peux vous conseiller si vous les préférez flippants à mort, Resident Evil 1-2-3, les Silent Hill, Forbidden Siren et Siren Blood Curse. Si vous les aimez avec une touche d'action prenez plutôt Resident Evil 4-5.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: Jeux EXCEPTIONNELS Répondre en citant

Et arrive le genre du jeu de plate-formes. Je sais d'avance que le contenu de ce message va être très contesté, en effet, le jeu de plate-formes, ayant jalonné notre enfance à tous, j'en suis sûr, sera sûrement considéré maintenant comme un genre de " gamins ".

Mais ça fait pourtant du bien de retomber en enfance de temps en temps. De redécouvrir des vieux machins, des vieux jeux mal faits, mais qu'importe, ils sont funs, et font parfois ressortir des vrais moments de pure nostalgie de notre coeur.

Les jeux de plate-formes que j'ai squattés étant gosse :

- Crash Bandicoot 1-2-3 sur PS1, très complet et fun
- Spyro 1-3, je n'ai jamais joué au 2, c'est très marrant comme jeu
- Croc : Legend Of The Gobbos, sans doute celui que, si vous le connaissez, vous allez le qualifier de nul et gamin. Mais c'est celui qui m'a le plus marqué, étant le premier jeu auquel j'ai joué de ma vie, à 5 ans seulement.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Jeux EXCEPTIONNELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> De Tout Et De Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006