NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> Actuce , Hack , tricheurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...) Répondre en citant

Au départ,pour moi MW2 c'était le jeu spécial campeur de l'année mais finalement les campeurs ont laissés place a des gens avec des stratégies diverses mais loyales.C'est clair que il y a encore plein de campeurs comme sur tous les cod.Mais en comparant Cod4 avec MW2 le nombre de campeurs est largement plus grand que sur cod4 mais cod4 détient quand même des campeur ou des noobs...De toutes façon il y en aura partout,car les nouveaux seront des noobs et ainsi de suite...

Mais je trouve quand même que le nombres de campeurs a un tout petit baissé...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...) Répondre en citant

Bof, moi je m'en branle des campeurs, de toute façon je joue pas trop à cod en ce moment, je suis à fond dans final fantasy 7, le jeu cultissime !!

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...) Répondre en citant

FUCK FF7 LoL Mort de Rire .

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...) Répondre en citant

Fuck Call Of Duty 4, Final Fantasy 7 vaut 10 x plus que ton vieux COD.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...) Répondre en citant

liqui tu a un peut resont Mort de Rire Very Happy

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...) Répondre en citant

kedal LoL

Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...) Répondre en citant

xdd

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...) Répondre en citant

alors les gars aujourd'hui concernant les noobs campeurs mdr g décidé de jouer de cette façon :
R&D H, scar H lg, thumper,tour de passe passe pro, danger rapproché, et ninga tout ca avec une claymore. comment se servir de ma classe que g appelé "anti noob mais noob quand meme"(je sais sa veux pas dire gand chose mais sa a son sens) : tout d'abord aller sur youtube et tapez"Mw2 noob tube part 2" (sa aide kan tu veux jouer contre les noob) puis ben fo mettre en pratique mdr. Ensuite apres avoir utilisé les 4 grenade du lg et du thumper ne vs inkiété pas il reste le scar H (arme super noob mais vs savez comme on dit on peut ke casser le diamant avec du diamant).Et enfin equiper de votre super claymore vs allé la placer a un endroit strategique. Voilà, ma stratégie anti-noob (pas trop au point pkce défois les noob sont encore plus noob) mais bon deja un bon point et une bonne avance face a cette déferlante de noob campeur ki tuent MDR.bonne chance. 

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...) Répondre en citant

Oui, moi j'ai fait un peu pareil dans le match de team contre les DFH, c'étaient des noobs, des bons gros noobs, de ceux qui font marrer les bonnes teams comme nous.

J'ai fait presque pareil sauf pour le scar j'ai mis le silencieux et j'ai pris le pp2000 au lieu du thumper parce que pas le droit en match de team.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Dévellopement de cod6. (invasion des nobbs,campeurs...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> Actuce , Hack , tricheurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006