NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre les DFH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Match contre les DFH Répondre en citant

Alors voilà, le match NkF -Vs- DFH s'est déroulé entre 17h et 17h45 à peu près, le lundi 21 décembre 2009.

C'était un match Recherche et Destruction Hardcore, les NkF étaient au nombre de 6 : Liquidchoups, Mathi972, xXpredator54Xx,
PsychoSOAD, Allan et Kazuya-Uchiwa.

Les DFH, eux, n'étaient que 4, l'un d'entre eux s'est fait la malle, mais un autre est venu après.

La première manche s'est déroulée sur la carte Favela, elle s'est conclue par une victoire des NkF 8-6.

La seconde manche, quant à elle, est tout bonnement inexistante. En effet, les DFH ont déclaré forfait, du moins après la première manche ils nous ont insulté et ont refusé une seconde manche, ce que je considère comme un forfait, tout comme les autres membres NkF d'ailleurs.

Parlons un peu du déroulement de la première manche.

Dans la foulée, nous pouvons saluer l'incroyable performance de liquidchoups.

Il était équipé d'un SCAR-H silencieux, PP2000 balles chemisées, passe-passe pro, sang-froid et ninja pro, grenade frag et grenade paralysante x2.

Muni de cet attirail guerrier, il a magnifiquement posé 3 bombes, dézingué 14 adversaires (meilleur killeur of ze match), mais est mort 7 fois.

Il a également appelé 4 colis stratégiques, donc 4 séries de 4 kills, contenant un drone, une tourelle automatique, un bombardement de précision et un bombardier furtif, permettant de mettre à mal très sérieusement les adversaires.

Non sans rire tout le monde a bien joué, sauf la team adverse, ce sont des guignols, ils perdent une manche alors ils nous insultent et refusent la revanche. Ils disent qu'ils ont perdu parce qu'on était plus, mais c'est entièrement leur faute, quand on a un match de team, on prévoit des joueurs d'avance, pas au dernier moment. C'est pas un comportement professionel.

Voilà, je pense que tout est dit, sinon ne faites pas trop attention au passage ou j'expose mes exploits, j'ai un peu déliré sur le coup, mais je voulais qu'on se souvienne du sauveur, quand même... Wink

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Match contre les DFH Répondre en citant

xdd!! Désolé j'aurai bien fait le raport des GM mais j'ai la flemme...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Match contre les DFH Répondre en citant

bn finalmen jvé lfere

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Match contre les DFH Répondre en citant

Désolé petite errreur de ma part, je n'ai pas fait 14 mais 16 kills. En effet, j'ai remarqué mon erreur en recomptant les colis stratégiques et les kills : comment faire 4 séries de 4 kills en faisant seulement 14 kills? J'avais une hésitation, avais-je fait 14 ou 16 kills, j'ai la réponse maintenant.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Match contre les DFH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006