NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre les GM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Match contre les GM Répondre en citant

Le match contre les GM était une recherche et destruction hardcore dans karachi.Les NkF étaient composés de predator54,PSYCHO SOAD,Mathy,Lenain et un membre inconnue pour moi.
Au départ,les manches se finissaient souvent en égalitées.Mais ma contribution de poseur de bombe et de killer a donner un plus au NKF.

Mon arsenal:M4A1 capteur cardiaque et viseur holographique,PP2000 viseur hollographique,claymore,grenade fumigène.
atout 1:Bling Bling
atout 2:Sang froid
atout 3:ninga.

Même si j'ai été le premier des NkF sans eux les NkF n'auraint pas gagner.L'équipe des NkF a remporter 8/4 sur les GM.Mais il n'y a pas eu de revenche car un petit groupe de leur team était favorable a la revenche mais l'autre(mauvaise joueuse) n'était pas d'accord.

Encore une victoire des NkF.
NkF FOR LIFE!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Match contre les GM Répondre en citant

Bon rapport, j'aurais aimé jouer le match mais j'ai eu un bug de connection internet pendant quelques heures...

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Match contre les GM Répondre en citant

AIII toute mes condoléances xd!

Quand sa m'arrive j'ai envie de tout casser xd!Surtout souvent sa arrive aux moments ou faut pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Match contre les GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006