NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je proteste!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Je proteste!!! Répondre en citant

Je voulais simplement dire à tous que je trouve que l'idée de faire 3 équipes Nkf est totalement pourrie, voire nulle à chier.

Réfléchissez 2 secondes. Quelle est l'utilité, quels sont les avantages de cette idée?

Moi j'en vois pas, je vois que des inconvénients :

- 1èrement : il n'y a jamais tous les membres de la team connectés en même temps, donc si c'est pour un souci de place dans les matches de team, y'a pas à s'en faire, on est presque toujours en sousnombre, pas en surnombre.

- 2èmement : puisque les trois équipes NkF sont un concept totalement nouveau, et je le sais d'expérience, ça arrive à tous les trucs nouveaux, tout le monde va confondre dans quelle team il est, qui est avec lui, qui n'est pas avec lui, etc...

- 3èmement : il y aura à coup sûr des soucis d'organisation dans l'affichage des résultats sur le forum, qui joue contre qui, qui est absent, qui est absent, quelle team a gagné, laquelle a perdu, etc...

Je trouve donc que cette idée est totalement stupide et injustifiée, et je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser. Chester est de mon avis aussi, et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres de mon avis.

Et si vous avez décidé de créer ces trois équipes parce qu'on est trop nombreux pour une seule équipe, et bien ne vous plaignez pas, c'est entièrement votre faute, à force de recruter à tour de bras on se retrouve avec trop de troupes... Je vous l'avais bien dit...

Ne recrutez pas sans arrêt... On est déja bien assez de 8... Mais évidemment on ne m'a pas écouté et maintenant on est au moins 15 je suis sûr.

On avait une bonne organisation à 8, voire 10 ça allait encore. Mais une quinzaine c'est trop.
Il y avait moi, predator54, predator22, GIGNdu54, lenain, mathi, chester, marc et c'était largement suffisant. Excusez-moi si j'en oublie mais ce sont les noms qui me sont venus à l'esprit.

C'était bien comme ça, mais vous en avez recruté de nouveau : demon, allan, kazuya, etc...

Trop c'est comme pas assez.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Je proteste!!! Répondre en citant

Je tiens à préciser que les joueurs que j'ai cité, je n'ai rien contre eux, j'ai juste cité les derniers entrés.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Je proteste!!! Répondre en citant

nn allan c l un des premier de la team

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Je proteste!!! Répondre en citant

Merci choups! ça fait plaisir,je n'aurai pas fait un texte aussi complet.Je tient aussi a préciser que de faire des groupe séparera la team!Choups a raison on était bien a 10!Quand on est trop on se souvient même plus qui est qui!Je ne connais même pas tout les membres de la team!

SVP ce serai de mettre votre avis.

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Je proteste!!! Répondre en citant

Oui allan est peut-être l'un des premiers entrés dans la team ou pas, ça ne résout pas le problème.
N'essaie pas de changer de sujet. Tu n'as pas répondu à ma question, je vais donc peut-être faire un sondage pour connaître l'avis des membres de la team.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Je proteste!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006