NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que notre team NkF soit séparée en plusieurs équipes ou reste soudée en 1 seule?
Oui, je veux que la team NkF soit séparée en 3 équipes.
20%
 20%  [ 1 ]
Non, je veux que la team NkF reste soudée en une seule équipe.
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Ici tout ce que vous faites c'est dire votre avis en votant pour le sondage, pas de hors-sujet, vous pouvez à la rigueur poster un message si vous avez quelque chose d'important ou d'interessant à ce sujet.

Je dis, je clame, que si les résultats de ce vote sont que les NkF ne veulent pas d'une séparation, et que les 2 leaders ne prennent pas en compte ce vote, je ne serais plus membre NkF. Je reviendrai quand la situation aura changé, plus de démocratie.

Secouez-vous, donnez votre avis, ici trois choses vont se savoir :

1) Y'aura t'il une ou trois équipes?
2) Le fonctionnement de la team est-il démocratique et égal pour tous les membres?
3) Resterai-je membre, et par extension, co-leader?

Dans l'éventualité ou quelqu'un serait du mêma avis que moi, mais voterait pour une séparation parce qu'il veut que je quitte la team, qu'il ne fasse pas cela. Qu'il donne son véritable avis sans que mon sort au sein de la team ne l'en dissuade. Je vous remercie.

Votez, c'est votre devoir de membre NkF. Ne laissez personne décider à votre place.

Je soumets la question à votre réflexion.

Si vous avez des problèmes pour voter, genre si vous n'y arrivez pas, dites-le moi. Je tenterai de remédier à votre problème.

Le sondage se terminera le 2 février vers 20H45 environ. Je procéderai au dépouillage des voix. Si vous n'avez pas confiance en ma bonne foi, je pense que l'on peut vérifier les résultats une fois le délai du vote terminé, ça ne devrait donc pas poser de problème(s).

Un conseil, votez au plus vite! Si vous remettez ça à plus tard, voys risquez d'oublier! Je vous laisse un délai conséquent de 30 jours, profitez-en.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Choups,mois bien sur j'ai voté contre la séparation.Donc je veux que la team reste en 1.Mais ce n'est pas parce que les gens vote pour la séparation que ils veulent que tu partent.Quittez la team car les 2 leader refusent la séparation alors que la majorité a voté pour resté en 1:Je Quite aussi la team!

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Chester514 a écrit:
Quittez la team car les 2 leader refusent la séparation

Je suppose que tu veux dire que les deux leaders ne prennent pas le vote en compte?
Je suis touché que tu veuilles me suivre jusque dans ma décision de peut-être partir, mais tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
On ne sait pas s'ils vont prendre le vote en compte ou pas. Attends de voir la réaction des NkF, des leaders, et les résultats. Ne dis pas encore qu'ils ne veulent pas du vote, on n'en sait encore rien.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Je ne dis rien.Je préviens...Si les NkF sont "pour" la séparation.Je reste car ce sera fait en toute démocratie.Mais si ils sont pour rester en 1 et que les leaders refusent je quitte...

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

ouai les mecs si j'envoie ce poste c juste pour savoir si les votes sont anonymes (question d'étique) Mort de Rire .
choups me comprendra Mort de Rire .

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Oui oui ne t'inquiète pas les votes sont complètement anonymes personne ne peut les lire. Pas même celui qui a lancé le sondage, a savoir moi.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

OK tu me rassure parce que la je me sentait nue devant le sénat o moins je garde mon identité Mort de Rire

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Lol tkt mais maintenat il faut remplir ton devoir : le vote.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Mdrr

MSN
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

info on va virer tou le nul il ora 1 ekipe souder ; liquid donne 2 nm de mec qui va etre vire

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Avis : le post précédent de predator54 a été démenti dans le chat, il m'a dit qu'il ne ferait rien aux gens qui auraient voté contre la réforme. Vous pouvez donc voter comme vous voulez.

Dernières nouvelles : dans le chat, le député Xxpredator54xX, qui soutenait le projet de réforme de la team, m'a fait savoir qu'après une longue réfléxion, il avait décidé qu'il trouvait finalement la réforme inutile. Je vous laisse vous-mêmes tirer les conclusions de cette déclaration.

Mais bon, maintenant que le vote a été lancé, je pense qu'on devrait le laisser se terminer, pour voir ce que veulent les autres députés.

Liquidchoups, député NkF rusher.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Par contre,tout les membres NkF ne vont pas sur le site!Il faudrait les prévenir.

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Je les ai déja prévenus aujourd'hui... Le seul qui est venu c'est predator54... Faudrait quand même pas qu'ils se foutent de ma gueule... Y'en a marre dès que je dis d'aller sur le forum y'a quasi personne qui y va.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Allez faites pas les gens qui en ont rien a faire!! Votez!!!

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

yes we can mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Le Verdict, EXTREMEMENT IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006