NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renvoi d'un joueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

Je discutais dans le chat avec Xxpredator54xX, au sujet du projet de réforme de l'organisation de la team, quand Xxpredator54xX m'a fait savoir son désir de renvoyer un joueur, dont je ne mentionnerai point le nom ici, même si je le connais.

Xxpredator54xX a dit : c'est une merde.

Il a dit cela en parlant de ses talents de joueur, donc je vous conseille à tous un petit peu plus d'entraînement en R&D Hard, car ça pourrait très bien être vous, oui vous, qui me lisez en ce moment même !!!

Je précise que je n'ai en aucun cas poussé predator54 au renvoi de ce joueur, qu'il ne vienne donc pas me trouver sur le forum ou en ligne sur PS3 pour m'insulter ou me traiter de je ne sais quoi.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

Le nom du joueur qui va être viré, ne sera mentionné qu'un petit peu plus tard, peut-être quelques heures ou quelques jours plus tard, quand le bon moment aura été décidé.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

ok liquid donc attention

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

Oui... Ne t'inquiète pas.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

lol les mecs moi sa me fait rigoler tous ca si vous voulez moi je vous dit c qui le 1er joueur c :
NINJA-MARINE et ouai vous avez raison il est trop black et sa ne me dérange pas du tout qu'il parte il fait pite et traite tout le monde (1 ptit nerveux lol) et si il a un probleme qu'il vienne me voir sur le live je l'attendrais ac impatiente ce ptit merdeux ki a ozer traiter choups ( ya ke moi ki a le droit Mort de Rire )

Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

Mdrrr

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

Oui Gign c'est mon insulteur officiel, et vice-versa, alors faites pas les beaux!!

Pour être plus sérieux, qui va être viré en deuxième? Je soumets la question à votre réflexion...

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:16 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

pour moi yaura pas de 2eme, c mon avis. Ou alors un gas dont on a jamais entendu parler et server juste de déco pour la team.

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

Oui, Mystic-Toxic par exemple, le mec c'est un membre de la team, et je savais même pas qu'il existe, je l'ai découvert quand chester m'en a parlé.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

Mais je sais même pas si il est encore de la team! Il faudrait réactualiser les membres.C'est a dire suprimer ceux qui ne sont pas membres.

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur Répondre en citant

Suprimer ceux qui  ne sont pas de la team.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Renvoi d'un joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006