NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une SuPeR NeWzZ !!! =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> NEW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: une SuPeR NeWzZ !!! =) Répondre en citant

voila les gars je crée ce topic, parce que j'ai une super nouvelle à vous annoncer. Apres avoir viré NINJA MARINE je me suis dit que une place était libre afin de recruter un nouveau joueur (mais pas une merde contre l'autre merdeux lol), un bon joueur.
cette apres midi (mercredi 13 janvier 2010),un joueur que j'avais déjà remarqué pour sa maitrise du sniper (en R&D normale),ma demander en ajout d'amis (pas pour me vanter mais je lui avait mis un flash scope avec impact lourd, méchand Mort de Rire ), il me dit qu'il m'a trouvais bon sur le match (frappe)et voudrais un 1vs1. J'accepte. Et la,la grande surprise, il me tien tete a mort le gas on arrive meme a 285 a 215 pour lui (en no scope) j'arrive a remonter a 315-310, il arrete la partie et me dit qu'il voudrait rentrer ds notre team. La je me dit super, je demande sont avis a predator54, il me dit qu'il me fait confiance et qu'on le recrute sur le champs. Apres qu'elle recherche j'ai trouver que ce sniper est enfaite l'un des 1er sniper francais donc vous pouvez vous dire que l'on a l'un des 1er joueur francais dans notre team !!!
ajouter le , il c'est fait un compte NkF: NkF_xSniiPeR-
je pense que l'on va donc proceder à un changement au niveau du sniper qui m'accompagne. Ce sera lui et plus Chester qui n'a pas a s'inquiéter car il est aussi très bon au fusil d'assaut Okay .
Voila ce sera tout pour aujourd'hui a plus les mecs et bons frags.     Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: une SuPeR NeWzZ !!! =) Répondre en citant

Merci GI pour ce compliment.Sa me dérange pas mais si il n'est pas là je suis son remplaçant.Il faut changer mon grade.

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: une SuPeR NeWzZ !!! =) Répondre en citant

ok tkt pas pour ca je pense que predator gere pour ca. On a quand meme une putain de team lol.

Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: une SuPeR NeWzZ !!! =) Répondre en citant

Trop!

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: une SuPeR NeWzZ !!! =) Répondre en citant

Et oui les mecs c'est une bonne nouvelle, mais ne mettez pas la charrue avant les boeufs !

Si c'est un aussi bon joueur que tu le dis, il se cassera peut-être vite s'il trouve mieux que nous...
Enfin, nous avons un sacré sniper d'après pierre, donc, touchons du bois !

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: une SuPeR NeWzZ !!! =) Répondre en citant

mais non choups faut positiver il ne nous lachera pas je pense qu'au fur a mesure qu'il commencera à nous connaitre il s'accrochera a nous et fera partie tout comme toi et moi un membre de la team qui ne lache pas comme ca. Du moins à premiere vu sa a l'air d'etre kelkun de sympa apres on verra par la suite je ne peux rien vous promettre moi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: une SuPeR NeWzZ !!! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> Bla-Bla -> NEW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006