NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A LIRE IMPORTANT TRES IMPORTANT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD4 -> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathi972
[]--Staf--[]
[]--Staf--[]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT TRES IMPORTANT Répondre en citant

Bn Pour commencer suite au retour de quelques NkF sur cod4 ( on es 2 Mort de Rire ) je penssais a ce qu'on recommence les match de cod4 ce serait interessant en plus de se tester en normal sur cod4 pour augmenter notre niveau sur mw2 car comme a mon avis certains d'entre vou le saches l plupart des tornois sur mw2 se fait en normal et la plupart des modes de jeu aussi donc se serait pas mal de se remttre un peu sur cod4 et alterner cod4/cod6 donner votre avis . Et comme le dis mon amis choups ICI ON NE PARLERA QUE DE SA

LE RETOUR DES NkF SUR COD4 ?? OU PA ?? J'ATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT TRES IMPORTANT Répondre en citant

je dit OoOuUuIiI au retour d NkF sur cod4 apres le depart de preda54 (srx t'abuse mec).

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT TRES IMPORTANT Répondre en citant

Voila mon avis, après comparaison entre les CoD 4 et CoD 6 :

Moi, j'aime bien CoD 6, mais la mentalité des joueurs est trop mauvaise, la plupart sont des connards, qui n'ont d'ailleurs aucune raisonn de la ramener puisqu'ils jouent avec des armes cheatées de noobs : lance-grenades, martyre, lance-roquettes, camping abusif, etc...
C'est une des choses que j'aime le moins sur CoD 6, et puis les maps sont bien trop grandes, Estate par exemple, une fois, en match à mort, j'ai du courir pendant au moins 3 minutes pour trouver un ennemi à killer!
Et puis il y a bien trop d'armes et d'atouts cheatés : lance-grenades + pillard, lance-roquettes + pillard, morphine qui est 5 x plus puissant que mastodonte, model 1887, barrett la mitraillette, commando, thumper, semtex...

Maintenant une petite analyse de CoD 4 : sur ce jeu, au plan de la mentalité des joueurs, elle est bien meilleure, beaucoup moins de connards, beaucoup plus de types cool et sympa, qui n'utilisent pas trop les techniques noobs et ne se la racontent pas trop, en moyenne.
Les maps sont toutes très bien, à part Pluie torrentielle qui est franchement nulle à chier, elles sont bien pensées, bonne taille, etc...
Et il y a surtout beaucoup moins de trucs cheatés : mastodonte est bien moins puissant que morphine et est peu utilisé, le lance-grenades n'y est pas omniprésent et surtout il y a pas pillard pour l'alimenter, pas de couteau longue portée ( commando ), bon le M21 c'est un peu facile en hardcore, mais bon, c'est un des seuls trucs qu'on peut reprocher au jeu, et puis il n'y a pas trop de campeurs, ou alors quand ça campe ça ne campe pas beaucoup, juste un petit moment, ça bouge pas mal quand même. Et puis je ne sais pas, CoD 4 a tout de même un petit quelque de chose de plus que CoD 6, je saurais pas dire quoi, mais on s'amuse bien plus sur CoD 4!

Et puis j'étais franchement meilleur à CoD 4, j'étais super bon rusher au mp5 !

Donc nous en arrivons à cette conclusion : Je retournerai sur CoD 4 dès que je l'aurai récupéré, en raison de camping abusif surtout. Je pense que vous comprendrez ma décision et que vous l'encouragerez même. Sur ce, bon frag à tous, et je suis pressé de retourner sur CoD 4 avec vous parce qu'on délire bien dessus.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT TRES IMPORTANT Répondre en citant

Mois je vous encourage a retourner sur Cod4.Même si je ne l'ai plus Sad il faut quand même penser a votre plaisirs mais SVP me larguer pas tout seul sur Cod6 quand même.

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT TRES IMPORTANT Répondre en citant

Ta k1 te le racheter cod4 en revendant cod6 et t'aura peut etre mm du benef (jcrois ko micromania il le reprenne 40€ et cod4 vaut 40 €neuf et 35 dokaz donc une solution parmit tant dotr pour retouner sur cod4 chester Okay

Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT TRES IMPORTANT Répondre en citant

Ouai j'y ais pensé mais j'ai pas envi que mes parents me prennent pour un gogole Mdrr

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT TRES IMPORTANT Répondre en citant

T'inquiète pas tu seras un gogole heureux...

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT TRES IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD4 -> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006