NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les déserteurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

Voici la liste à compléter des déserteurs et des ex-joueurs renvoyés et de leur prime pour kill en match de team :

- Xxpredator54xX : mort ou vif, ex-leader des NkF, a trahi l'équipe en partant, sans fournir de motif quelconque, pour ne pas arranger les choses. A rejoint les NSK. ( 50000 XP mort, 100000 XP vif )

- ninja-marine : mention spéciale pour lui, il a été renvoyé sur décision de moi et Xxpredator54xX le traître, parce qu'il était très nul sur tous les plans et qu'en plus il soulait tout le monde. ( 25000 XP mort, 50000 XP vif, 10000 XP si vous le traitez parce que je l'aime pas du tout ce type, et en plus il doit être moche )

- allan54jesaispluscombien : mort ou vif, ancien rusher de notre team, forme un duo redoutable mais pas imbattable avec K4ZUYA-UCHiWa, a trahi les NkF pour les NSK, doit être pris au sérieux, dangereux et armé. ( 30000 XP mort, 60000 XP mort )

- K4ZUYA-UCHiWA : lui aussi a trahi NkF pour rejoindre les NSK, ça ne m'étonne pas, il avait déja abandonné la team pour rejoindre les PKK, mais nous était revenu après avoir vu que PKK c'était nul. Rusher UMP45, dangereux, armé, fou aussi, doit être attaqué avec la plus grande prudence. ( 30000 XP mort, 60000 XP vif )

Je n'aime pas la déloyauté, alors je ne pense pas à tous les traitres sur le coup, si vous vous en souvenez d'un ou deux, rajoutez-les à la liste, ok? Merci d'avance.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

Il y a aussi Marc Tamer.

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

moi gles prends les 4 en match 1 vs 4 sur cargaison pkce je suis tro en soif de sang en ce moment Bannir

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

Oui y'a une prime d'XP pour leur kill ou leur capture...

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

La chasse est ouverte!

MSN
mathi972
[]--Staf--[]
[]--Staf--[]

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

MDR GIGN A DéJà CAPTURé XX-PREDATOR-54xX-LE-GRO-NOOB

Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

ON VERA DIMENCHE C QUI LES NOOB

MSN
[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

C'est toi le noob tu fais genre le gars fort et tout mais en match de team tes scores c'étatit pitoyable, les matches c'était moi et gign qu'on les rattrapait, sûrement pas toi !

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Xxpredator54xX
[]--Leader--[]
[]--Leader--[]

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

info nsk c de la dobe ell est dissoute nul CoS 15e team francaise

MSN
NkF_xX-PsYcHiiKz-Xx
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

CoS pu la merde et tu veux ke je te donne des teams qui tuent: eXenTry;E_V_A_Z_I_O_N;gold shooter et NkF bien sur lol. Non srx mec ca c des teams qui tuent les gars qui jouent dedans sont tous de gros PGM pour avoir jouer ac eux pas mal de temps en match privée Okay

mathi972
[]--Staf--[]
[]--Staf--[]

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

MDR....!!! PERSO JMy CONNI PA TRO EN GRANDE TEAM SOF KE JME SUI DEJA ENTRAINER AC R-A-P-T-O-R77 DAN SON ANCIENE TEAM UEF ET OSSI AC RIPLEY666 ET AKON Kété DAN MA PREMIERE TEAM LES LGS (LEGENDS) D GRO PGM TENEZ LEUR FORUM http://legends-gaming.clanfree.net/ APRE VOILA KOI

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

De toute façon je vois pas ce que tu fais sur ce forum predator54, t'es plus rien au sein de la team, alors casse-toi! T'as voulu faire la fine bouche en partant sous prétexte que t'étais trop fort pour nous et qu'on était nuls, eh ben maintenant voilà les conséquences. Et fais pas genre le mec fort, parce que tu m'arrives pas à la cheville, si j'avais CoD 4, je t'aurais calmé avec mon Mp5 sur cargaison...

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Les déserteurs Répondre en citant

Je confirme!MP5+C4+LIQUIDCHOUPS=Massacre!

Preda54 moi c'est pareil tes score n'étaient pas terribles et tu quitte NkF pour NSK soit disant que NSK est meilleur a peine arriver tu es viré!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Les déserteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006