NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA CRIIISE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathi972
[]--Staf--[]
[]--Staf--[]

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: LA CRIIISE Répondre en citant

LES NKF AUJOURD'HUI CONNAISSENT LEUR PREMIERE CRISE ISSUS D'UNE MALENTENTE ENTRE K4ZUY4-UCHIW4 , ALLAN... (:p) CONTRE PREDATOR54 . CETTE MALENTENTE SIGNIFIE LE DEBUT DE LA FIN OU DANS UN AUTRE CAS LA BAISE AVANT LA SUCE Mort de Rire  BREFF SUITE A CELA ON A PERDU 3 DE NOS MEILLEURES JOUEURS QUI SUITE A CET MALENTENTE SE SONT RAPPROCHER POUR ESSAYER DE FAIRE DISSOUDRE LES NkF ET A MON AVIS ILS VONT REUSSIR........ C'EST CE QU'AURAIS DI UNE MAUVIETTE MAIS NOUS LES GARS ! OUI ! NOUS LES NkF ON EST SOUDE JUSQU'à LA MORT !! ILS NOUS QUITTENT ON TROUVERA UN NOUVEAU 2EME LEADER ET D'AUTRES JOUEUR A LA PLACE DE ALLAN ET KAZUYA ON LEUR MONTRERA QU'ON EST SOUDE ET QUE ON N'A PAS PEUR DE L'ADVERSITéE !!! VIVE LES NkF

BON PARLONS PLUS SERIEUSEMENT Mr. Green  APRES LA FUITE DE CES 3 JOUEUR BéH IL FAUDRAIT PENSSER A LES REMPLACER NON ?? DONC JE PROPOSE DE RECOMMENCER LE RECRUTAGE ET DE FAIRE UN NOUVEAU SITE ETC .... DONT ILS N'AURONT PAS L'ACCES CE QUI M'AIME ME SUIVE ( ET PA ME SUCE Mort de Rire (je suis pa pervers) !! ) ET AUSSI SE SERAIT PAS MAL DE FAIRE UN BON RECRUTAGE SUR COD4 IL N'Y A QUE GIGN ET MOI QUI Y JOUONT + 2 PERSONNES RECRUTER.  LES NOUVEAUX MEMBRES RECRUTé: EQUITOK ET H4Z3... ( je vous passerez son id sur psn ) EN ESPERANT UNE REPONSE BREFF ET RAPIDE DE VOTRE PART

MATHI972

ET COMME JE DIS TOUJOURS : VIVE LES NkF

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006