NkF Team de BOSS Index du Forum
NkF Team de BOSS
NkF

NkF Team de BOSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle directive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Nouvelle directive Répondre en citant

Lenain est le nouveau leader des NkF.Predator22 a quitté la team NkF de Cod6 parce que il disait que on n'était pas assez fort et qu'il n'y avez assez de matchs.Il a rejoint les CO$*.

Je prends ça comme une trahison surtout que leader de Cod4 mais membre d'une autre team sur Cod6 ça me plait pas trop.Je précise que predator54 est aussi dans les CO$*.

Dites votre avis...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester514
[]--Sratège--[]
[]--Sratège--[]

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Nouvelle directive Répondre en citant

Preator22 vient de m'apprendre aujourd'hui qu'il restai dans les NkF sur Cod6.Personnelement je n'accepterai pas trop que ça se reproduise.

MSN
mathi972
[]--Staf--[]
[]--Staf--[]

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: Nouvelle directive Répondre en citant

Bah d'un côté il n'y avait pas grand monde sur cod6 vu ke toute la team sest redirigé vers cod4 donk il peu rester nkf sur cod4 tout en étant dans une otre team comme les CO$ sur mw2 et pui g passé test avec lui pour le plaisir et je trouve que les CO$ c pas des rigolos bon maintenant il faut refaire le recrutage de mw2 donk je m'en chargerai personnellement avec pred22 et lenain Voila Voilou et aussi b1 sure sur cod4 moi et gign on soccupe du recrutage donk je continu VOILA VOULU MES PTI LOULOU xDD jloooool

[N|<F]liquidchoups
[]--Co-Leader--[]
[]--Co-Leader--[]

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Nouvelle directive Répondre en citant

Franchement je vois pas du tout ce que Lenain vient foutre au poste de Leader...

Si il devait y avoir un deuxième leader ça serait quelqu'un qui a fait beaucoup pour la team, or je vois pas ce qu'il a fait pour la team, si ce n'est jouer avec nous.$

Je ne dis pas, c'est un membre utile de la team, je respecte ses talents de joueur.

Mais faudrait pas m'oublier non plus!

Tout le monde oublie que c'est grâce à moi que NkF existe encore !
Et oui lorsque predator54 et predator22 avaient pété un cable, eh ben c'est moi qui les a convaincu de continuer la team !

Et donc pour finir, je terminerai ce message sur une note :

Je ne veux pas du poste de leader, vous vous débrouillez.

Quel jeu...
Mieux que CoD 4...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Nouvelle directive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NkF Team de BOSS Index du Forum -> CoD6 -> Team CoD6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006